Le distributeur Algam Enterprise entreprend un changement de cap de sa propre lignée de projecteurs Algam Lighting, s’éloignant de l’entrée de gamme. En témoigne ce tout petit PAR led quatre sources qui a tout pour séduire le marché de l’événementiel.
Souhaitant prendre ses distances avec les produits axés “DJ” d’entrée de gamme, la marque auto-distribuée Algam Lighting amorce ce virage en nous présentant de nouveaux projecteurs d’appoint autonomes. En vedette l’EventPAR44 Quad IP, un petit cube qui tient dans une main et intègre quatre leds RGB + blanc chaud de 4 W.
Il dispose d’une batterie au lithium assurant une autonomie de 8 heures au maximum à pleine puissance mais dépassant les 20 heures en moyenne si toutes les couleurs ne sont pas sollicitées. Validé IP65, il ne craint donc pas l’humidité.
Une carte DMX sans fil est intégrée à son électronique pour un fonctionnement à distance. Il peut être soigneusement stocké dans un petit flight de transport faisant office de base de rechargement où prennent aussi place ses accessoires.
En effet, un petit filtre frost magnétique se place devant la sortie de lumière pour adoucir le faisceau ouvrant à l’origine à 25°. Avec des 12 cm de côté, Il saura se faire très discret dans un décor, en intérieur ou extérieur.

Plus d’infos sur le site Algam Lighting et sur le site Algam Enterprise