La filiale ROBE Lighting France comprenant les marques Robe, Avolites et Anolis, est ravie d’annoncer que LSC Control Systems viendra compléter son offre à la fin de l’année. L’entreprise LSC a été rachetée par ROBE début 2024 et connaît depuis une croissance significative à travers l’Europe.
« La gamme LSC nous permet désormais d’offrir une solution complète de systèmes d’éclairage, d’alimentation et de contrôle à partir d’une source unique. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette nouvelle acquisition qui est tout à fait logique, puisque nous faisons partie de la même famille. » a commenté Bruno Garros, directeur général de Robe France.
Développée et fabriquée en Australie, la gamme LSC propose des solutions intelligentes de contrôle et de distribution d’énergie à tous les secteurs de l’industrie du divertissement, notamment l’éclairage, la vidéo et l’audio.
Pete Floyd, directeur des ventes internationales de LSC, a déclaré : « Nous avons hate d’entamer ce nouveau chapitre et sommes impatients de poursuivre le travail fantastique accompli par ESL au fil des ans pour développer la marque dans toute la France. Cependant, suite à l’acquisition de LSC Control Systems par le groupe Robe, il est logique que les ventes sur ce marché clé soient gérées par ROBE Lighting France, filiale du groupe Robe. »
Retrouvez l’équipe et toute la gamme LSC aux JTSE, dans les boîtes noires 3 & 4 de Robe Lighting France.
Plus d’infos sur le site LSC















