Axcor Spot 300, le petit prodige à leds de Claypaky

Découvert aux JTSE en octobre dernier à côté de son grand frère Axcor Profile 900, l'Axcor Spot 300 est complet, particulièrement compact et au tarif abordable, pour des utilisations de proximité ou des scènes de petite et moyenne envergure, mais pas que…

Le souci lorsqu'on se trouve à faire des scènes qui n'ont pas la taille de zéniths ou de grandes halles de concerts, est de trouver des machines de puissance adaptée, capables de belles performances lumières, avec les fonctions abouties des "grosses machines".
Claypaky a été parmi les premiers à penser sérieusement à ce marché en lançant il y a quelques années l'Alpha-Spot 300 HPE, une machine dotée de toutes les fonctionnalités de machines plus grosses, avec une lampe à décharge de 300 W. Elle eut un réel succès (elle est encore sollicitée régulièrement à en croire les prestataires qui en ont en parc).

La marque décide aujourd'hui de remettre le couvert sur ce marché, en faisant l'usage des dernières technologies et en repoussant bien plus loin encore le niveau de qualité.

Un faisceau remarquablement étale

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!