Ad
Ad
Ad
Ad

Audio-Technica AT-DMM828

Présentée en avant-première à InfoComm, la matrice auto-mixeur numérique Audio-Technica AT-DMM828 est désormais disponible. Compatible avec les systèmes d’automation Crestron et AMX, le DMM828 (huit entrées mic/ligne – huit sorties symétriques) autorise la liaison de 16 unités pour un total de 128 canaux d’entrée.

Chacune des huit entrées symétriques mic/ligne dispose d’une alimentation fantôme sélectionnable, de gain et contrôle de volume individuels, d’un filtre passe-bas et d’une porte de bruit dont l’atténuation est ajustable.

AT DMM828

L’appareil, en rack 1U 19’’, se contrôle soit par RS232 soit via USB avec le logiciel PC SmartMixer. Ce dernier peut commander des appareils tiers (contrôle de volume, VCA, ou commutation ON/OFF) par le port GPIO Sub D-25 de la face arrière, et la circuiterie d’auto-mixage NOMA (Number Of Mics Attenuated) permet de minimiser les risques d’accrochage et d’assigner et paramétrer les priorités de micros. Une fonction « ambiance » laisse, si sélectionnée, le dernier micro activé ON.

AT-DMM828-rearLes huit sorties symétriques disponibles sur connecteur Phoenix peuvent attaquer des systèmes d’amplification ou d’autres équipements (console, …).

L’AT-DMM828 est commercialisé au prix public conseillé de 1980 € HT.

 

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS