Audio-Technica France accroît son portefeuille de marques

Depuis le début du moi de mai, Audio-Technica France assure la distribution exclusive dans l’hexagone des quatre marques représentées par la société allemande Audio AG.
Audio AG assure aujourd’hui la commercialisation pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient de RME, MyMix, Ferrofish et Alva, réputées pour la qualité de leurs produits en audio professionnel : Enregistrement, installation fixe, live et broadcast.
En tant que distributeur exclusif, Audio-Technica France sera responsable des ventes, du support technique et du service après-vente.

Christian Latzlsberger, Vice-Président Ventes et Directeur du développement Audio AG, précise:
« En choisissant Audio-Technica comme distributeur exclusif, nous renforçons notre présence en France. Notre objectif est de continuellement améliorer le bénéfice client sous tous ses aspects. Etendre localement notre réseau de vente et de services, être à proximité du lieu où se trouvent nos clients est très important pour nous. »
Evangéline Pirot, Directrice Générale d’Audio-Technica France, d’ajouter : « Nous sommes ravis de pouvoir représenter les marques distribuées par Audio AG en France. Toute l’équipe est enthousiasmée par ces nouvelles solutions et le niveau de service qu’elles vont nous permettre de proposer. Cette synergie va renforcer la cohérence de notre offre et je suis convaincue que notre collaboration sera bénéfique aussi bien pour nos clients que nos utilisateurs ».

Pour en revenir aux marques

l’ADI-2-PRO

RME tout le monde connaît (ou presque), la société ayant acquis un leadership dans le domaine des interfaces audio haut de gamme (MADI, AES, ADAT, firewire et USB) et autres convertisseurs et pré-ampli micros. Pour se convaincre des performances des produits, il suffit de consulter par exemple les spécifications techniques de l’ADI-2-PRO, interface ADAT-AES-SPDIF-USB avec amplificateurs casque intégrés qui, d’ailleurs, pour le vingtième anniversaire de la marque, est proposée en édition limitée.

ALVA fournit des solutions d’interconnexion analogiques (épanouis), numériques en filaire et optique pour des signaux AES/EBU, ADAT, MADI notamment, ainsi que des adaptateurs.

Ferrofish propose des convertisseurs AD multi-canaux (16, 32) de haut niveau pour différents formats dont ADAT, MADI et Dante.

Ferrofish A32 Front et Back

Enfin MyMix est un système de monitoring personnel et d’enregistrement en réseau (AVB) avec des interfaces pour un grand nombre de formats audio-numériques (dont Dante).

D’autres informations sur :

Crédits - Texte et Photos : Audio-Technica

Laisser un commentaire