Jeff Ravitz choisit le Wildsun 500 C

Ayrton sur la tournée de Bruce Springsteen

This paper is available in English too

Le Wildsun 500 Ayrton démarre sa carrière internationale sur la tournée mondiale « Wrecking Ball » de Bruce Springsteen and the E-Street Band’s. Il fait donc le tour du monde dans le kit de Jeff Ravitz, le Lighting Designer de Springsteen.

Ayrton est fier d’annoncer que plus de 65 lyres wash motorisées à LED Wildsun 500 C sont embarquées sur la tournée mondiale de Bruce Springsteen. Jeff Ravitz et Morpheus Light (le prestataire lumière de la tournée) ont sélectionné le Wildsun après de nombreux essais et comparaisons avec d’autres appareils automatisés à LED. Jeff Ravitz précise :  ”Il apporte à la conception lumière du show une vision étonnamment différente. La qualité de ses blancs chauds, ses couleurs vives, la régularité des mouvements de la lyre et le flux remarquable du Wildsun 500C sont vraiment uniques.” 

Le Wrecking Ball Tour a démarré à Atlanta en Georgie mi-mars, se poursuit en Europe depuis mai jusqu’en juillet et retournera aux USA pour une tournée des stades en Aout et septembre 2012.

 

Laisser un commentaire