Grâce au module d’E/S Repeat48-2Fiber

BroaMan élargit les possibilités de conversion de sa gamme Repeat48

BroaMan vient d’étendre sa gamme Repeat48 d’interfaces média pour les signaux 3G/HD/SD-SDI ou AES10/MADI, convertissant la vidéo ou l’audio numérique entre connexions coaxiales et optiques. Reposant sur la norme de modules d’entrée/sortie enfichables SFP (Small Form-factor Pluggable), le module Repeat48-2Fiber permet la conversion entre tous les types de signaux.

Faisant suite aux modules Repeat48-2IN-3G, Repeat48-2OUT-3G et Repeat48-1IN/1OUT-12G qui s’adaptent dans les châssis Repeat48 et Repeat48WDM 19 »/1U, la société annonce la sortie du module Repeat48-2Fiber. Equipé de deux emplacements au format SFP, il peut être utilisé pour passer de fibre multimode à fibre monomode ou encore pour émettre ou recevoir vers/depuis n’importe quel émetteur-récepteur CWDM ou DWDM. Les châssis Repeat48 ou Repeat48WDM peuvent être équipés de 1 à 12 modules Repeat48-2Fiber. Il est également possible de mélanger jusqu’à six modules Repeat48-2Fiber avec jusqu’à six modules convertisseurs SDI-Fiber.

De plus, le Repeat48-2Fiber prend en charge les émetteurs-récepteurs jusqu’à 12G, et peut donc être utilisé pour les systèmes vidéo 12G (SDI 12Gbits/s) ou IP 10G. Il est également possible d’utiliser des modules SFP avec une connexion SDI, HDMI ou RJ45 directe. Grâce au standard ouvert SFP, il n’y a aucune limite au nombre de combinaisons de signaux possibles, ce qui rend les appareils Repeat48 et Repeat48WDM aptes à faire face à tous les cas de figure et toutes les applications.
Notons que le fabricant allemand BroaMan (Broadcast Manufactur GmbH) a été fondé en 2012 par les fondateurs d’Optocore et a son siège à Munich.

D’autres information sur le site Broaman et sur le site Gilles Bouvard/GB4D

Crédits - Texte Broaman - Traduction JPL

Laisser un commentaire