Claypaky Sharpy X Frame : petite taille et gros punch

Claypaky présente le Sharpy X Frame, un luminaire hybride multifonction qui reprend les meilleures caractéristiques de la gamme SHARPY et intègre un système de couteaux sur quatre plans focaux dans un luminaire léger et compact doté d’un zoom 2° à 52°.
Il a pour source la puissante lampe à arc de 550 W (8000 K) qui rend ce luminaire extrêmement lumineux et produit des couleurs uniformes, profondes et vives (dont un beau rouge saturé).

L’unité offre la flexibilité de la source dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Luminaire hybride et multifonctionnel, le Sharpy X Frame n’est pas limité aux effets de faisceau, il peut aussi être un spot, un profile ou un wash. Cet appareil remplace des luminaires beaucoup plus grands avec sa lampe à arc de 550 watts (8000 K) à longue durée de vie qui produit un flux de 18 800 lumens (mesure sphère).

Bien qu’il s’agisse d’un petit appareil, rien n’est sacrifié dans l’ensemble de ses fonctionnalités. En plus du système de découpe à quatre plans focaux, il comporte une roue de 8 gobos rotatifs, une roue de 18 gobos statiques, des prismes rotatifs à quatre et huit facettes, un frost linéaire, un système de couleurs CMY, CTO et une roue de 14 couleurs, et six réducteurs de faisceau à partir de 0,5°.



Avec une plage de zoom de 2° à 52°, (3° à 52° en mode Spot, 2° à 29° en mode Beam, et jusque 0,5° avec un réducteur de faisceau) le Sharpy X Frame peut réaliser des effets visuels étonnants. L’appareil est équipé d’une lentille frontale de 160 mm et de l’optique Claypaky éprouvée pour produire des images nettes.

Le Sharpy X Frame est l’appareil hybride le plus polyvalent et le plus compact du marché.
Il répond aux besoins d’un spot lumineux, d’une unité d’effets volumétriques, d’une découpe motorisée, d’un wash, le tout dans un format compact et de prix abordable.

Plus d’infos sur le site Dimatec et sur Claypaky

 

Crédits - Texte et photos : Claypaky

Laisser un commentaire