Claypaky soutient le concours LD Talent Club

Le LD Talent Club concours d’entrepôts, a tenu sa finale 2020 en septembre dans l’historique houillère Zollern à Dortmund, en Allemagne, où les machines Claypaky figuraient parmi plus de 500 projecteurs intégrés dans les shows, illuminant l’architecture du site et le paysage environnant.

Quatre-vingt-huit jeunes concepteurs lumière allemands ont participé aux différentes étapes éliminatoires du concours, ce qui leur a offert une plate-forme pour mettre en valeur leurs compétences. Neuf seulement ont été retenus pour la finale où, en utilisant le même kit lumière ils ont créé des shows time codés sur des morceaux de musique sélectionnés.

Un jury de lighting Designers seniors et les électeurs en ligne avaient pour mission de déterminer le vainqueur. Ils ont élu Jakob Link. L’événement a été diffusé en direct par le magazine en ligne Mothergrid et animé par des personnalités allemandes très connues.

Les principaux concepteurs lumière et opérateurs allemands étaient présents, témoignant de l’importance de cet événement pour les décideurs de l’industrie. NicLen Prime Dry Hire Services, basé à Dortmund, et le célèbre concepteur lumière Flo Erdmann ont utilisé plus de 500 luminaires dans les installations de l’impressionnant entrepôt de la mine de charbon historique.

Plus d’infos sur le site Dimatec et sur le site Claypaky

 

Crédits -

Texte : Claypaky

Laisser un commentaire