C’est avec une profonde tristesse que les sociétés Desisti Lighting et Dimatec nous annoncent le décès de Mario De Sisti, le fondateur de Desiti Lighting, le vendredi 31 octobre 2014. Il avait 73 ans. L’industrie de l’éclairage a perdu un pionnier, un inventeur et un véritable ambassadeur…

Nous avons reçu un message émouvant de Fabio et Sergio De Sisti qui donne toute la mesure des qualités humaines de leur père et de sa passion pour l’Eclairage.
“Il n’y avait personne de plus charismatique, de plus passionné par notre métier, ni de plus attentionné envers sa famille.
Mario était totalement impliqué et inhalait l’éclairage à chacune de ses respirations.
Son enthousiasme, sa force et sa vigueur étaient joyeusement contagieux.
Mario a parcouru le monde et considéré ses amis comme des membres de sa famille.
Il avait un cœur énorme et une aussi grande dévotion pour l’Industrie de l’éclairage.
L’ensemble de l’Organisation De Sisti exprime son immense gratitude et admiration pour Mario, pour sa contribution de génie et son dévouement infini. Il n’avait de cesse d’atteindre des performances prestigieuses sur des produits et de trouver des solutions toujours plus innovantes pour le secteur de l’éclairage professionnel dans le monde entier.
« Tu vas nous manquer…Il n’est pas de mots assez fort pour exprimer combien tu nous manqueras »
Au nom de Mario et de l’Organisation De Sisti, nous voulons exprimer humblement à nos clients et amis notre gratitude pour leur soutien et leur confiance envers notre entreprise et nos projets à venir.”
Fabio et Sergio De Sisti
Plus émouvant encore et exaucé le vœu le plus cher au défunt…
“Mon rêve d’enfant est que la société De Sisti perdure, se développe et amplifie ce que j’ai commencé en 1982.
J’espère que mes enfants, Fabio et Sergio, porteront les projets, les idées et les rêves que nous avons imaginés ensemble.
Je suis fier de dire qu’ils vont apporter une force nouvelle et des idées modernes à la société.”
Mario De Sisti
Soundlightup adresse toutes ses condoléances à sa famille, à l’équipe Desisti Lighting et à ses partenaires qui ont perdu un ami.