Sous la référence versaSplit, on trouve une gamme de trois racks splitters et cinq modules d’entrée. Le principe est de pouvoir choisir le format d’entrée des splitters afin de s’adapter rapidement aux différentes situations sur le terrain.

Les trois racks de bases sont le “versaSplit mono“ ayant une entrée (un emplacement pour un module) et dix sorties, “ versaSplit iso“ identique au précédent mais dont chaque sortie est isolée et le “versaSplit duo“ comportant deux entrées (deux emplacements pour deux modules) et huit sorties, chacune pouvant être indifféremment affectée à l’une ou l’autre des entrées.
Les prises de sortie sont au choix : XLR 5, XLR 3 ou RJ45. Tous les racks sont compatibles DMX512/RDM, et chaque sortie, indépendamment protégée, peut supporter 32 appareils DMX.

Chaque splitter peut donc accueillir un ou deux modules d’entrée parmi les cinq proposés :
- DMX/RDM sur XLR 5,
- DMX/RDM sur XLR 3,
- DMX/RDM sur RJ45 (EtherCon Neutrik), wireless DMX utilisant un récepteur Lumen Radio CRMX et Ethernet compatible Art-Net et sACN.
Chaque module est équipé d’un petit switch permettant d’activer un régénérateur de signal qui supprime le RDM et remet en forme le signal DMX.
Cette année encore, Artistique licence ne déroge pas à la règle en proposant des produits intuitifs qui s’adaptent au marché en termes de flexibilité et de rapidité.