ESL recrute Stéphane Pélissier et Antoine Onimus

ESL est heureux d’accueillir Stéphane Pélissier en qualité de technico-commercial itinérant sur le secteur nord de la France, et Antoine Onimus dans l’équipe parisienne.

Âgé de 45 ans, Stéphane Pélissier a d’abord connu des expériences variées et enrichissantes notamment dans la grande distribution. Mais le besoin d’allier son métier à sa passion du spectacle l’a amené à rejoindre notre secteur il y a plusieurs années.
Très attiré par la diversité de l’offre produits ESL, Stéphane a intégré l’entreprise en mai 2019 avec pour mission de promouvoir l’ensemble des solutions proposées par ESL dans la France septentrionale.

« La vente multimarque me convient bien, nous explique Stéphane. Le catalogue de ESL et sa notoriété sont tels que je n’ai pas hésité lorsque le poste de technico-commercial itinérant pour le nord s’est créé. Je suis ravi de représenter cette belle société et de visiter une clientèle passionnée de nouveautés technologiques et de solutions efficaces. »

Antoine Onimus vient aussi renforcer l’équipe ESL. Ses dernières années passées chez LEDBOX lui ont permis de nouer des liens étroits avec l’équipe parisienne en collaborant sur de nombreux projets techniques. Antoine arrive donc en terrain familier avec pour mission de participer à l’essor de ESL Paris.

Plus d’infos sur le site ESL

 

Une réflexion au sujet de « ESL recrute Stéphane Pélissier et Antoine Onimus »

  1. Ping : Homepage

Laisser un commentaire