ColorSource Spot Junior, la qualité ETC à prix réduit

La famille de projecteurs abordables ColorSource accueille Le ColorSource Spot Junior.
Avec son optique intégrée, cette découpe qui ne pèse que 5,5 kg, est deux fois plus légère que le ColorSource Spot standard. Elle est aussi deux fois moins chère.

Comme tous les projecteurs ColorSource, junior offre une large gamme de couleurs et une gradation précise. Il fait l’objet de deux versions : la version Standard équipée d’un moteur de leds RGB+lime qui génère des pastels subtils et la version Deep Blue avec ses leds indigo, rouge, vert, lime pour des couleurs plus saturées.

Il bénéficie d’un étalonnage complet des couleurs en usine qui garantit la cohérence colorimétrique d’un parc. Il profite aussi d’une gestion thermique des leds, pour compenser les pertes en température, et assurer la fidélité des couleurs.

Le flux n’est pas non plus sacrifié. Avec ses 52 leds Luxeon C il atteint 5 700 lumens. Pour mémoire, le ColorSource Spot Standard, équipé de 60 leds génère 6 900 lm.
L’optique par contre n’est pas interchangeable, mais la plage focale du zoom 25 – 50° intégré se prête idéalement aux besoins des petites scènes, clubs, salles polyvalentes et centres commerciaux.



ETC s’engage avec une garantie de 5 ans sur l’ensemble du projecteur et de 10 ans sur la matrice de leds.
Les informations photométriques et couleurs du Spot Jr et de tous les projecteurs ETC sont accessibles via l’application “MyETC: Photometrics“.

Et plus d’infos sur le site ETC

Crédits - Texte : ETC/SLU

Laisser un commentaire