ETC se connecte à SixEye

ETC, se connecte à SixEye, avec sa gamme de contrôleurs d’éclairage architectural Mosaic, la première du catalogue de la société à bénéficier du système unifié de plate-forme de gestion à distance SixEye.

Avec l’accès à distance via SixEye à ses contrôleurs architecturaux Mosaic, ETC devient un fabricant connecté « SixEye Connected »

SixEye fournit une solution SaaS (Software as a Service, Logiciel en tant que service) basée sur le Cloud, permettant la meilleure gestion à distance des appareils de contrôle professionnels. SixEye combine la gestion et le contrôle des produits de plusieurs fabricants en un seul portail, facilement accessible dans un navigateur Web sur un ordinateur ou sur un mobile.
Les intégrateurs de systèmes peuvent avoir leur propre portail SixEye sur leur propre domaine. Le portail porte la propre marque de l’intégrateur, lui permet d’inviter les utilisateurs sur n’importe quel site de projet du portail et leur octroie un accès personnalisé avec les différents niveaux d’autorisations de SixEye.

La gestion des appareils

La gestion des appareils comporte le téléchargement de micrologiciels et de fichiers, le déclenchement, l’état en temps réel, les journaux, etc. La sécurité réseau par cryptage, assurée en permanence, permet d’avoir l’esprit tranquille sans aucun ajout de matériel ni expertise en informatique. Les utilisateurs peuvent utiliser le panneau de commande de SixEye, conçu pour les navigateurs mobiles, pour effectuer des actions sur plusieurs appareils sur un site de projet par simple pression sur un bouton.

Shawn Fernandez, chef de produit Mosaic chez ETC, déclare : « Nous sommes heureux d’offrir la fonctionnalité SixEye sur nos contrôleurs Unison Mosaic, le premier système qui transforme des grands bâtiments, des attractions ou des murs de LED en écrans ». « Nous avons des contrôleurs Mosaic pour chaque projet. Il est donc logique de permettre aux utilisateurs d’y accéder à partir de n’importe où avec SixEye. »

ETC rejoint Pathway Connectivity et Pharos Architectural Controls, qui sont actuellement actifs sur la plate-forme. Il bénéficiera des dernières fonctionnalités de SixEye, notamment la possibilité de planifier des tâches qui s’exécutent automatiquement.

Les clients ETC qui souhaitent profiter de cette fonctionnalité peuvent contacter SixEye ([email protected]) pour obtenir une démonstration des fonctionnalités disponibles et savoir comment obtenir un portail SixEye.

Plus d’infos sur le site ETC

 

Crédits -

Texte : ETC – Traduction : JP Landragin

Laisser un commentaire