ETC pleure Bullen Lagerbielke

This paper is available in English too

Bullen Lagerbielke

ETC pleure la perte de Pontus « Bullen » Lagerbielke, décédé des suites d’un combat contre le cancer. Concepteur d’éclairage, pupitreur et magicien des serveurs de médias, il adorait vraiment le travail de cette industrie.

Chez ETC, il était estimé par les membre de l’équipe de développement du Cobalt. Il a également été impliqué dans le développement du Congo.

Sarah Clausen, une de ses collègues qui était aussi l’une de ses amies personnelles, déclare : « Bullen a contribué de manière inestimable au développement des pupitres ETC. A chaque fois que nous discutions de l’avancement du développement des deux familles, il mettait sur la table l’expérience de la pratique réelle de la production, et, par sa sagesse, il orientait dans le bon sens l’expérience de chaque utilisateur de Congo et Cobalt.

« C’était un pédagogue reconnu et une ressource d’assistance pour tous les utilisateurs en Suède. Bullen a été un pionnier parmi les concepteurs d’éclairage européens en adoptant la technologie des projecteurs motorisés et des serveurs de médias sur les grandes productions musicales.
Ses collègues voient dans ses connaissances et son expérience la synthèse d’une montagne d’inventivité et de patience, d’une curiosité insatiable et d’une volonté de s’affranchir des frontières techniques et artistiques, sans oublier son sens de l’humour volontairement décalé.

« On l’aimait bien pour son approche pragmatique comme son obstination à partir en tournée avec un logiciel en version bêta pour tester ses limites. On N’oubliera jamais sa passion pour l’éclairage, son haut niveau de professionnalisme ni son humour, sa riche personnalité et sa profonde amitié ».

Il va beaucoup nous manquer.

 

Laisser un commentaire