Pour le marché européen

ETC presente son nouveau directeur commercial de machinerie scenique

This paper is available in English too

ETC a nommé Enrico Nobile directeur commercial Européen de machinerie scénique, un poste que la société vient de créer dans le but d’encourager la croissance et le développement de ce segment dans la région.
Enrico Nobile remplira ses fonctions depuis le bureau d’ETC à Rome et passera une bonne partie de son temps dans les secteurs de vente d’ETC GmbH et d’ETC Ltd, où il travaillera en collaboration avec les distributeurs, les revendeurs et les intégrateurs.

ETC Enrico-Nobile

Enrico Nobile a débuté dans le secteur en 1979, lorsqu’il a fondé la société de conception et d’installation Elettrosistemi. Six ans plus tard, il a accepté un poste chez ARRI Italia, où il a développé le département technique et travaillé aux côtés de Fulvio Cotogni, ancien directeur régional d’ETC pour l’Europe du Sud et le Moyen-Orient.
Il a ensuite été chef de projet chez Strand Lighting, puis Manfrotto Vitec Group, avant de fonder la marque de machinerie scénique TEYCORIG en 2011. Il a passé les cinq années qui ont suivi à gérer la conception, le développement et la distribution d’une gamme complète de dispositifs de levage et de systèmes de contrôle, la série FLY, conçus pour les studios de télévision, les auditoriums, les théâtres et les applications architecturales.

« Devenir le nouveau directeur commercial Européen de machinerie scénique est à la fois un rêve et un nouveau défi, explique-t-il.
Depuis ma toute première expérience avec ETC, à l’époque où ARRI utilisait ses technologies dans ses pupitres, j’ai pu assister à la croissance de cette entreprise. J’ai été témoin direct de la passion qui anime les collaborateurs d’ETC et de leur engagement en matière de tests produits et d’assistance client.
J’ai été impressionné de constater que chaque système de levage est soumis à un test complet avant d’être conditionné. C’est pourquoi je suis fier d’avoir l’opportunité de mener et de renforcer les activités de cette division en Europe, auprès de l’équipe chargée de la machinerie scénique mais aussi de l’ensemble de l’entreprise. »
Mark Vassallo, vice-président des ventes chez ETC ajoute : « C’est un grand honneur d’accueillir Enrico chez ETC, en tant que directeur commercial Européen de machinerie scénique. Enrico, que je connais maintenant depuis de nombreuses années, dispose de vastes connaissances et d’une grande expérience dans ce domaine. L’introduction d’ETC sur le marché de machinerie scénique en Europe représente des défis qu’il saura relever. Je n’ai aucun doute sur le succès d’Enrico au sein d’ETC. »

Plus d’infos sur le site Avab et sur le site ETC

 

Laisser un commentaire