High End TurboRay, l’ami des caméras

Commercialisé depuis quelques mois par ETC France, le TurboRay a fait beaucoup parler de lui en raison de sa sortie de lumière équipée d’ailettes radiales si caractéristiques du légendaire VL5. Là s’arrête la comparaison car les ailettes sont des frosts et sa source utilise des leds RGBW. S’agit-il d’un wash, d’un Beam ? Nous l’avons étudié.

Précision importante, il s’agit de la première machine qui marque le retour pour High-End à une production américaine. L’historique usine d’Austin au Texas a repris son service pour le TurboRay. L’histoire ne dit pas encore si c’est un retour définitif à la production pour l’ensemble des produits de la marque, mais c’est déjà un bel élan.

Quel est donc ce projecteur ?

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!