KLOTZ 5 in 1 Test Multipaire, le câble guitare parfait

Dans la recherche du son optimal, le choix du bon câble pour la scène et le studio est une étape importante pour de nombreux guitaristes et un choix un choix personnel.
Quel câble offre une dynamique optimale, quelle est la quantité de présence souhaitée dans les aigus, les médiums ou les basses ? Quelle est la prise qui tient bien en main ou quelle est la construction de câble que je préfère ? En bref, quel câble complète parfaitement son choix personnel ?

Pour répondre à ces questions, les musiciens recueillent au fil des ans une multitude d’impressions sur différents câbles. Cela rend souvent difficile, voire impossible, une comparaison objective des différents produits. Le multipaire de guitare KLOTZ 5 en 1 offre l’occasion idéale de comparer directement les câbles de guitare « made in Germany » les plus appréciés de KLOTZ. Il regroupe sur une longueur de 4,5 m les best-sellers de son line-up de haute qualité dans un pratique multipaire de test pour guitare.


Des câbles professionnels KIK et PRO ARTIST qui marquent des points avec des matériaux de première classe et une grande fiabilité, en passant par le légendaire câble de basse haut de gamme FunkMaster, jusqu’au câble LaGrange récompensé par l’Editor’s Pick Award et le câble TITANIUM breveté par l’UE de leur gamme suprême, avec lequel des artistes de renommée mondiale composent et produisent des albums.

Le KLOTZ 5 in 1 Test Multipaire n’offre pas seulement la possibilité de comparer différents types de câbles et de connecteurs dans un test immédiat A / B, les différentes valeurs de performances des câbles de guitare KLOTZ, qui sont d’une importance décisive pour la musique, offrent un attrait particulier. Les câbles de ce multipaire couvrent un large spectre de 65 pF/m (19 pF/ft) à 115 pF/m (35 pF/ft), ce qui permet d’accorder parfaitement la guitare à l’amplificateur.

Le multipaire dispose d’une finition de première classe, digne de la haute qualité des câbles KLOTZ. Les différents câbles de guitare sont maintenus en position par une gaine extérieure en nylon tissé. Finalement, le faisceau de câbles est fixé à l’aide de deux gaines thermorétractables stables, de sorte qu’une longueur d’épissure de 30 cm est disponible.


L’identification des câbles de guitare se fait clairement par l’impression de la gaine thermorétractable blanche à l’extrémité de chaque câble, ce qui ne laisse aucun doute sur le câble qui est employé. Le multipaire est complété par des serre-câbles KLOTZ aux deux extrémités pour une manipulation facile.

Pour les revendeurs de la marque, le Guitar Test Multipaire 5 in 1 offre une possibilité pratique de démontrer aux clients les avantages des câbles de guitare KLOTZ sur leur propre station de test.
Demandez votre exemplaire personnel (n° d’art. : X86000GITLOOMS), ou contactez votre représentant KLOTZ pour plus d’informations.

D’autres informations sur le site Klotz AIS

 

Crédits - Texte et Photos : Klotz

Laisser un commentaire