Klotz rénove sa gamme de boitiers de scène StraightLink

La gamme de boitiers de scène StraightLink de Klotz figure parmi les best sellers des produits commercialisés par la marque allemande. Etait-il possible de l’améliorer ?
Eh bien oui. Dans le cadre de la réactualisation de l’ensemble des éléments multipaires de son catalogue, klotz a redessiné les boitiers de scène multi-entrées StraightLink.

Klotz Straightlink

Outre l’addition du nouveau logo Klotz, les boitiers ont légèrement été agrandis de façon à pouvoir laisser un peu plus d’espace pour l’étiquetage aussi bien en vertical qu’en horizontal et pour du ruban de 19 mm de large.

La compacité et la solidité des boitiers ont été conservées avec une construction tout en aluminium renforcée. Le câblage interne est réalisé en 110 ohms de façon à pouvoir accepter aussi bien des multipaires symétriques analogiques que numériques AES3 voire un mix des deux.
La gamme actuelle est disponible en version 8, 12 et 16 canaux d’entrée avec, coté multipaire, un connecteur RMP mâle en 25, 37 ou 54 points en harmonie avec les multipaires mâle/femelle de la gamme Klotz.
En cours d’année, d’autres produits ont déjà et vont être introduits tels que câbles AES, multipaires analogiques, adaptateurs pigtail, autres boitiers de scène, etc.

La gamme StraightLink, complète et de haute qualité, est conçue pour rendre la mise en place plus aisée dans les applications de touring.

D’autres informations sur le site de Klotz AIS

Une réflexion au sujet de « Klotz rénove sa gamme de boitiers de scène StraightLink »

Laisser un commentaire