La MagicQ MQ500M+ Stadium offre un niveau de contrôle de show encore plus élevé que la 500M et sa petite sœur la ChamSys MaficQ Stadium MQ250M contrôle avec John Artonne la dernière tournée d’Hervé.
La nouvelle console MagicQ MQ500M+ Stadium prend en charge 400 univers (contre 256 pour la 500M) directement, sans nécessiter d’unités externes grâce à un processeur plus puissant, et elle intègre un switch 1 Gb.
Comme sur la 500M dont elle a repris l’interface, les 15 faders motorisés et les 15 encodeurs sont rétroéclairés en RGB ce qui ajouté aux 12 touches de section, totalise 42 playbacks. Elle dispose de 2 écrans tactiles full HD, et peut accueillir deux écrans tactiles complémentaires sur display port. Il est possible aussi de lui connecter une MagicQ MQ500M Wing pour doubler le nombre de faders et d’encodeurs et disposer d’un écran tactile supplémentaire pour un contrôle encore plus poussé.
Et parce qu’un discours vaut mieux qu’un long descriptif technique, Laetitia Balland, spécialiste marketing pour Chauvet France, aidée d’une doublure mains en la personne de Rémy Rouvoy, Responsable du Développement Commercial et du Support de ChamSys, nous la présente en vidéo.
ChamSys séduit de plus en plus d’utilisateurs, en témoigne la présence de la ChamSys MagicQ Stadium MQ250M, sur la dernière tournée album du chanteur Hervé intitulée « Adrénaline », utilisée par John Artonne.
Plus d’infos sur le site ChamSys