La technique d’APG déménage à Nantes

Le groupe APG / Active Audio annonce le déménagement d’une partie des activités d’APG à Saint-Herblain dans les locaux de Active Audio, à savoir : la production, le SAV et le département R&D. Il s’agit ainsi d’accélérer et renforcer les synergies techniques déjà en place depuis le rapprochement des deux marques opéré en 2016. Comme nous l’avait annoncé son PDG Régis Cazin (Voir lien ici) la rationalisation des moyens techniques des deux fleurons du groupe va devenir une réalité au cours de l’été 2017.

Les départements R&D d’APG et Active Audio ont déjà travaillé sur des projets communs et des développements croisés. Cela a donné naissance à un Sub 10“ Active Audio conçu par APG et à la programmation d’un nouveau logiciel de contrôle électronique pour APG de la part des développeurs d’Active Audio dont la première mouture sera dévoilée prochainement.
Par ailleurs le rapprochement entre les services de fabrication, d’après-vente et de logistique va permettre de rationaliser les achats, les stocks et les flux de production le tout en améliorant la réactivité et la qualité globale.

APG conserve une antenne parisienne avec le département commercial et marketing qui reste basé dans le nord de Paris à proximité de Roissy CDG.
Ce déménagement sera finalisé fin juillet mais la ligne de production de Nantes assemble déjà les premières enceintes APG qui seront livrées dès le mois de juin.

Adresse : 332 bd Marcel Paul, CP602
44806 Saint-Herblain Cedex – France

D’autres informations sur le site APG Audio

 

Laisser un commentaire