Le club 0760 Plus bat au rythme d’APG

Une ligne complète et plus que modulaire composée de deux renforts de grave UL115 avec son 15’’ suivi par trois UL210 embarquant deux 10’’ et son moteur Isotop, et enfin deux UL210D, la version destinée à être employée en champ proche.

Plus besoin d’aller à Ibiza pour trouver des clubs superlatifs, la Chine est entrée dans la danse par la grande porte avec le -0760 Plus- de Canton et l’Uniline d’APG pour battre la mesure.

C’est un projet dantesque à 6 millions d’euros auquel TR Audio, le distributeur chinois d’APG a participé.
Pour sonoriser les 3200 m² du club, il aura fallu dix UL210, quatre UL115B et douze DX15.

Ce design sonore complexe reflète l’image de modernité du club, de par son architecture et ses équipements audiovisuels époustouflants (vidéos, lumières…).
L’Uniline a brillé par ses performances sonores en musique électronique pour contenter le millier de fans remplissant le club chaque soir !

Pour le grave et l’infra, nécessaires dans un club et surtout de cette taille, TR Audio a spécifié un système de basses comprenant pas moins de neuf TB218S et dix SB118.

A en juger par les traces de boissons, la fête bat son plein au 0960, même devant des subs comme ces trois TB218S dont les deux 18’’ chargés en K-Horn et disposant d’une amorce de pavillon leur donnant une sensibilité de 105 dB 1W/1m. Il faut oser…

Le succès de cette boîte de nuit est acquis et le propriétaire annonce déjà un nouveau club à venir cette année, qui comptera une fois de plus APG pour la partie audio.

Pour le plaisir et en espérant que ce light show sera régulièrement reprogrammé, voici ce qui attend les clients probablement chaque soir…

Pour plus d’infos sur le site TR Audio et sur le site APG

Crédits - Texte et Photos APG

Laisser un commentaire