Le MUX22 de BROAMAN supporte maintenant la 12G-SDI

BroaMan annonce qu’il va désormais offrir son extendeur fibre multifonction pour la vidéo, l’audio et l’interphonie MUX22 avec des interfaces 12G-SDI, pour prendre en charge une résolution, des fréquences image et une fidélité des couleurs plus élevées.

La prise en charge de la 12G (bande passante 12GHz) en plus de la 3G existante signifie que BroaMan continuera non seulement à supporter les formats de transport SDI 4K mais aussi le routage et le transport de flux de données à large bande passante, tels que le trafic IP 10G au standard SMPTE 2110. La société propose non seulement des solutions fibre monomode mais également multimode pour le transport 12G.

Selon Maciek Janiszewski, directeur des ventes : « la migration vers la 12G est notre prochaine étape. Nos clients nous ont fait des demandes pour les technologies 12G et IP, et cette mise à niveau matériel nous permet de répondre à toutes les exigences actuelles; cela signifie que nous pouvons offrir des solutions purement 12G-SDI, purement IP ou une solution de transport mixte 12G-SDI et IP.
Dès l’origine, nous avons décidé d’utiliser la technologie de multiplexage CWDM (Coarse Wavelength Division Multiplexing), qui n’est pas limitée en bande passante, pour transporter plusieurs flux sur une seule fibre. La migration vers une bande passante quatre fois plus élevée est une étape logique et signifie que nous pouvons conserver le même facteur de forme pour tous nos produits connus.»

D’autres informations et contact sur le site de BroaMan et sur le site de GB4D

Crédits -

Texte Broaman - Traduction Claude Ducros

Laisser un commentaire