Light + Building reporté en 2022

Light + Building, le salon biennal, dédié à éclairage architectural, initialement prévu en mars 2020 et reporté à fin septembre pour cause de pandémie de Covid-19, sera finalement organisé du 13 au 18 mars 2022.

En raison de la crise sanitaire du Covid-19, il n’a déjà pas été possible d’organiser Light + Building 2020 en mars comme prévu, raison pour laquelle la décision avait été prise le 27 mars de reporter le salon du 27 septembre au 2 octobre 2020. En réexaminant aujourd’hui la situation, soit dix semaines après le report initial, Messe Frankfurt et ses partenaires, ZVEI and ZVEH, ont décidé de différer le 11e Light + Building en 2022, du 13 au 18 mars.

« La réglementation qui interdit la tenue des grands événements avant minimum fin août, combinée à des restrictions de voyage mondiales persistantes et à la menace potentielle pour la santé individuelle, rend impossible la tenue de Light + Building en 2020 », déclare Wolfgang Marzin, CEO de Messe Frankfurt. « D’autre part, dans l’intérêt des exposants et des visiteurs, nous devons éviter les coûts inutiles en temps utile.

La décision n’a été facile pour aucun d’entre nous, mais nous allons maintenant concentrer nos énergies sur l’organisation du prochain Light + Building à sa fréquence habituelle en 2022.  » La décision affecte également Intersec Building. Cette plate-forme dédiée à la technologie de sécurité connectée, célébrera sa première édition, intégrée à Light + Building en 2022.”

Plus d’infos sur le site Light + Building

Laisser un commentaire