Les inscriptions du Virtual Showlight 2021 sont ouvertes

Virtual Showlight 21 est ravi d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour son événement en ligne unique ! Les billets peuvent être récupérés auprès de Hubilo via ce lien : www.vsl21.hubilo.com

L’accès est gratuit, mais les dons volontaires via la page “Just Giving” lors de l’inscription seront appréciés et les profits reversés auprès d’organismes de bienfaisance en faveur de l’industrie de l’éclairage et de sa sauvegarde.


L’inscription pour Showlight Virtual est OUVERTE ! (NB : lunettes VR non obligatoires !)

Showlight, qui est organisé par MaxLive Events, aura donc lieu le 25 mai 2021 entre 16 heures et minuit (heure de Paris).
Un programme passionnant de conférences entrecoupées de « courtes vidéo » donneront un avant-goût de l’événement Showlight qui, si tout se passe bien, reprendra l’année prochaine. Les intervenants issus de différents pays se concentreront sur la question de la diversité dans l’industrie de l’éclairage.
Entre les sessions, des salons hébergées par les sponsors pourront accueillir les discussions relatives à leurs produits et services. Enfin, un salon plus global sera accessible à tous pour, un peu comme dans la vraie vie, se réunir et discuter. C’est donc une belle journée en perspective pour tous les amoureux de l’éclairage grâce à un Virtual Showlight 21 très innovant.

Robert Juliat, le sponsor principal, rejoint par Ayrton, ACT Lighting. Altman,Inc, ARRI, Claypaky, Copper Candle, ETC, Robe et Vectorworks sont les généreux commanditaires dont les apports ont permis à Showlight de couvrir le coût de cet événement virtuel et permettront aux dons récoltés d’être reversés à des organismes de bienfaisance.

Les conférenciers

Le programme du VSL21 est presque terminé et sera publié sous peu. Inscrivez-vous à la liste de diffusion sur www.showlight.org pour le recevoir dès sa parution.

Website : www.showlight.org
Facebook: @showlightevent
Twitter: @Showlight2021

 

Crédits -

Texte par Showlight – Traduction : Allison Cussigh

Laisser un commentaire