Martin Audio fête son demi-siècle de gros son

Dave Martin

Fondée par l’Australien Dave Martin à Covent Garden à Londres en 1971, Martin Audio n’a cessé de prospérer malgré des hauts et des bas au cours des cinq dernières décennies.

L’histoire de Martin Audio est un triomphe pour l’innovation, la conception, la fabrication et la durabilité britanniques avec une histoire de développement technique qui a jeté les bases de l’industrie du touring.

Martin audio et l’ensemble de l’industrie anglaise du touring a bénéficié de l’aide d’une bande de frenchies dingues de son réunis sous la bannière tout aussi historique de Régiscène ;0)

Dom Harter

Dom Harter, directeur général, a déclaré: «Bien que nous soyons conscients que les restrictions liées au COVID sont toujours fermement en place, il s’agit d’un jalon qui doit être célébré avec style».

Pour marquer l’occasion, Martin Audio a créé un nouveau -beau- livre, détaillant son illustre histoire et rempli de photographies qui sentent bon le rock. Celui-ci est disponible dès maintenant en ligne et en version imprimée à partir de février.

Une vidéo est également disponible en ligne pour marquer les 50 ans ci-dessous.


2021 devrait également être une année prolifique, avec de nombreux développements de produits et logiciels en cours pour perpétuer l’héritage de l’entreprise.

Dom Harter a ajouté: «Nous avons posé tant de jalons chez Martin Audio que nous voulons maintenir cet élan. Nous espérons vivement que nous pourrons célébrer tout cela, face à face avec nos nombreux partenaires, clients et amis du monde entier.  »

Earls Court en 1973. Les Pink Floyd très fort et clair.

Sous réserve de restrictions, les plans vont dans le sens d’organiser une grande fête en septembre en lien avec la série de journées portes ouvertes de la société auxquelles tous les partenaires internationaux seront invités.

Pour tout savoir et plus sur le site Martin Audio et sur le site Algam Entreprises

 

Crédits - Texte : Martin Audio - Photos : Martin Audio & SLU

Laisser un commentaire