Nexo confie à Michel Brouard l’Asie de l’Est

Michel Brouard à gauche et Denis Baudier photographiés au siège social de Nexo à Plailly

Un nouveau visage va désormais représenter Nexo en Asie. 18 mois après avoir rejoint Nexo pour s’occuper de la Grande Chine, Michel Brouard vient d’être nommé Responsable du développement commercial pour l’Asie de l’Est.

Bien connu dans les milieux de la sonorisation, Michel Brouard est un vétéran de l’industrie. Sa carrière a débuté dans sa France natale par de la gestion de projets, puis s’est épanouie dans la fonction de directeur des ventes à l’international chez L-Acoustics, où il a travaillé durant 16 ans.
Plus récemment, il a fait partie de l’équipe commerciale de la société italienne K-Array avant de rejoindre Nexo durant l’été 2015 pour prendre en charge le développement commercial de la marque de Plailly en Chine, Hong Kong, Macao et Taiwan. Il va désormais s’occuper aussi de la Mongolie, du Japon, de la Corée du Sud et celle du Nord.

« Michel va jouer un rôle capital pour le renforcement de la présence et de la réussite de Nexo au Japon et en Corée du Sud, » nous dit Jean Mullor, le directeur général de Nexo. « Tout en gardant la responsabilité du développement commercial en Chine, son influence va s’étendre aussi vers d’autres pays du continent asiatique qu’il connaît très bien, en collaboration étroite avec Denis Baudier, le directeur des ventes de Nexo. »
Plus d’infos sur le site Nexo

 

Laisser un commentaire