Nexo pleure Matthias Larrieu

This paper is available in English too

matthias LarrieuLa famille NEXO pleure la perte d’un de ses fils, le talentueux jeune designer d’enceintes, Matthias Larrieu, qui a perdu la vie lors d’un accident de voiture survenu la semaine dernière. Il était âgé de seulement 30 ans.

En à peine six ans de collaboration, Matthias aura laissé son empreinte au sein du R&D de Nexo.
Il a fait partie de l’équipe de concepteurs à l’origine du très apprécié système STM mais également d’autres produits extrêmement novateurs comme le bain de pieds 45 ° N-12 ou encore les subs de la série RS. Le dernier produit sur lequel il a apporté son talent est le STM M28 dont le succès est tel qu’il est en passe de devenir l’un des best-sellers de Nexo.

Grand par la taille comme par la compétence, Matthias laisse aussi le souvenir d’un homme adorable qui n’a eu de cesse de transmettre son savoir, se régalant de la lumière jaillissant dans les yeux de ses interlocuteurs une fois parvenu à ses fins. Son enthousiasme l’a rendu populaire et très apprécié par ses collègues comme par les clients de la société.

François Deffarges, le directeur de Nexo se souvient encore de lui le jour où, en pleine réunion du R&D, il a dit du haut de ses 23 ans : « Mais François, si vous pouvez voir la montagne, elle ne représente plus un obstacle ! »

La plupart des ingénieurs mettraient des lustres pour parvenir à réaliser ce que Matthias a accompli au cours de sa vie trop courte. Son testament et son souvenir résonneront haut et fort sur les plateaux du monde entier pour le plus grand plaisir de centaines de milliers de spectateurs.

Laisser un commentaire