Démo vidéo

Nouveau Ayrton MagicDot-XT, grande puissance et longue portée

This paper is available in English too

Développé pour répondre aux appétits gigantesques des environnements actuels en concert, à la télévision et au spectacle, Le MagicDot™-XT est une version agrandie du MagicDot™-R avec une énergie beaucoup plus forte qui convient aux applications longue portée.
Optimisé pour une utilisation dans des lieux de grande envergure, le MagicDot™-XT est équipé du nouveau collimateur propriétaire de 126 mm de diamètre d’Ayrton qui caractérise la gamme de produits «XT».
Dans cette démo vidéo produite par Ayrton, 144 MagicDot-XT sont impliqué dans une conception lumière conçue par Stéphane Migné et programmée par Arnaud Pierrel.


AYRTON – MagicDot-XT – Hundred and Forty-four Unit Demo from Ayrton on Vimeo.

Pesant 550 g, cette nouvelle lentille à haut rendement est le plus grand collimateur du monde. Couplé à un émetteur RGBW ultra-puissant, il permet au MagicDot™-XT de projeter un faisceau de 2° avec un rendement de 580 candelas par lumen au centre du faisceau. Ce niveau de sortie est parfait pour les grandes salles.

Ayrton MagicDot-XT

Le MagicDot-XT fournit grande puissance et longue portée

Le MagicDot-XT présente les mêmes caractéristiques que le MagicDot-™-R, dont le mouvement ultra-rapide et la rotation continue et illimitée en pan et en tilt.
La compacité de l’empreinte permet d’installer côte à côte plusieurs projecteurs MagicDot-XT à avec un espace minimal entre eux, alors que son faisceau dense et hyper serré, impressionnant sur les longues distances, est capable de créer le plus net des effets de rideau lumineux.

Le MagicDot-XT est refroidi par un système liquide actif à changement de phase qui utilise une technologie de caloduc évolué.
Grâce à cela, on a la certitude de pouvoir exploiter le MagicDot-XT en régime continu, sans perte significative de luminosité.
En plus des connexions standards DMX-RDM, le MagicDot-XT peut être contrôlé sans fil grâce au module CRMX TiMo RDM de LumenRadio™ intégré.

Plus d’infos sur :

 

 

Laisser un commentaire