Pas de INFOCOMM, ni de AES en 2020

Face à la pandémie de Covid-19, les équipes organisatrices d’InfoComm et de l’AES ont décidé d’annuler les deux événements pour préserver la santé des visiteurs, exposants et staff sur place.

InfoComm

« C’est une décision que nous n’avons pas pris à la légère mais après avoir étudié toutes les options avec les autorités, » précise le DG de Avixa Dave Labuskes. « InfoComm est le plus grand salon audiovisuel en Amérique du Nord. Nous étions conscients que la situation actuelle ne nous aurait pas permis d’offrir un service et une qualité d’accueil suffisante mais avant tout nous avons mis la sécurité et la santé dans la balance face aux challenges imposés par la pandémie de Covid-19. »

« Le management d’InfoComm est en pleine réflexion et discussion sur les moyens alternatifs possibles pour offrir la qualité de contenu auquel sont habitués nos visiteurs et nos exposants. » « Nous remercions enfin l’ensemble de la communauté de l’audiovisuel, fabricants comme visiteurs qui ont fait d’InfoComm un succès mondial. Cette passion et cette attente nous guideront afin de vous proposer une nouvelle édition en 2021. »

InfoComm 2021 se tiendra du 12 au 18 juin 2021 à l’Orange County Convention Center d’Orlando en Floride.

Plus d’information sur le site Infocomm

AES

La santé et la sécurité de nos visiteurs, membres, exposants et staff est notre principale mission. Suite à des semaines de discussions avec le Austria Center Vienna qui aurait dû nous héberger, la Audio Engineering Society a décidé d’annuler la Convention initialement prévue au mois de mai.

Les équipes de l’AES sont en train de travailler d’arrache-pied afin de dématérialiser le programme technique de la Convention et le reproposer en ligne sous une forme pratique et educative. Nous vous communiquerons prochainement des détails quant à cette Convention Virtuelle qui comportera des présentations vidéo des Papiers, Workshops, Tutoriels Tech Tours ainsi que des forums en live. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, le travail est immense !

D’autres informations sur le site AES

Crédits - Texte et Photos: InfoComm & AES

Laisser un commentaire