Cinq nouveaux boitiers et un logiciel de configuration

Pour le système d’Intercom IP Green-Go

La gamme de produits d’intercom numérique sur IP Green-Go (ELC lighting) s’enrichit de deux nouvelles séries de boitiers et d’un logiciel de configuration. Trois boîtiers muraux s’ajoutent aux produits existants : le GWP-SP avec prise XLR pour micro-casque et haut-parleur, le GWP-HS avec prise XLR pour micro-casque uniquement et le GWP, système cue-light uniquement (pas d’audio).

Le nouveau boitier audio WallPanel GWP

Deux boitiers d’interface viennent compléter l’offre: un en 2 fils (CG2W) et un en 4 fils (CG4W) qui permettent d’intégrer un autre intercom dans le système Green-Go. Il sera alors reconnu en tant que groupe.

Toute la gamme est désormais disponible en noir mat. Rappelons que le système Green-Go (plug&play) autorise jusqu’à 3000 utilisateurs et un maximum de 250 groupes sur un réseau Ethernet PoE 100 Mbits ou un réseau dédié (Ethernet) offrant un tunnel de données de 10 Mbits. La bande occupée dépend du nombre de sources audio actives sachant qu’une source à une fréquence d’échantillonnage de 16 kHz (24 et 48 kHz possibles) en 16 bits nécessitent moins de 340 kbits/s.

Un nouveau logiciel permet la personnalisation des configurations du système et est disponible sur simple demande à : [email protected]

 

Laisser un commentaire