Prolight + Sound 2020 est officiellement annulé

This paper is available in English too

Prolight + Sound n’aura pas lieu en 2020. Le 12 mars dernier, le ministère des affaires sociales a fait paraître un décret interdisant tout événement de grande ampleur regroupant plus de 1000 visiteurs. Actuellement, il est impossible de prévoir si la situation aura changée au moment où le salon, déjà décalé, devait se tenir. Au vu de ces conclusions, le MesseFrankfurt a décidé d’annuler l’événement.

Il n’était pas possible de maintenir le Prolight + Sound 2020 aux dates originellement prévu au vu des restrictions introduites du fait de la propagation du Covid-19.
« Nous avons fait tout ce qui était possible pour maintenir Prolight + Sound 2020 et nous voulions étendre nos remerciements à la réponse et au support formulé par de nombreuses compagnies et organisations voulant associer leurs forces dans ce but.
Nous sommes vraiment désolés de devoir annuler le salon. Cependant, nous pensons fermement qu’au vu des circonstances actuelles, cela était impossible à éviter » explique Detlef Braun, membre du Board Exécutif de Messe Frankfurt GmbH.

Le prochain Prolight + Sound se tiendra du 13 au 16 avril 2021.

 

Laisser un commentaire