Robert Juliat Service, une nouvelle structure pour l’Ile-de-France

Dans l’objectif d’offrir un SAV de proximité en région parisienne, Robert Juliat annonce la mise en place d’une nouvelle structure interne, Robert Juliat Service, dédiée à la maintenance de ses équipements.
La réputation de longévité et de fiabilité des équipements Robert Juliat n’est certes plus à faire, Il est tout de même un vieil adage qui dit que si l’on veut voyager loin, il faut ménager sa monture.

Les projecteurs et gradateurs RJ n’échappant pas à la règle, RJ Service propose ainsi différentes prestations aux salles de spectacles, prestataires ou loueurs. Ces services dédiés, disponibles pendant tout le cycle de vie du produit, incluent notamment les réparations sur site ou en usine, ainsi que diverses opérations de maintenance (contrôles, nettoyages, réglages, remplacement des pièces d’usure). RJ Service peut par exemple réaliser des actions de maintenance préventive ou des révisions annuelles de parcs machines permettant de garantir des performances opérationnelles optimales aux équipements.

Ludovic Machin, responsable du service clients en France de Robert Juliat

Fort de ses 25 années d’expérience chez Robert Juliat, Ludovic Machin, Responsable Service Clients pour la France en fait le constat.
« La maintenance est bien souvent une fonction considérée comme annexe. Pourtant, une stratégie préventive avec planification des opérations de maintenance affranchirait bon nombre d’utilisateurs de problèmes techniques et permettrait d’anticiper le remplacement des pièces d’usure. »

« Notre approche directe des services de maintenance est créée avec les utilisateurs de nos produits et pour ces utilisateurs, afin de leur offrir un service de conseil personnalisé et réactif, améliorant ainsi la performance, la fiabilité et la sécurité des équipements, commente François Juliat, directeur général Robert Juliat. »

Contact Robert Juliat Service:

Pour plus d’informations sur la société et les produits visitez le site Robert Juliat

Crédits - Texte : Robert Juliat

Laisser un commentaire