Pour le marché de l'intégration, en collaboration avec Algam Entreprises,

Shure va ouvrir un bureau parisien début novembre

Le logiciel de configuration associé au système Microflex Advance ici en position Equalisation, expliqué par Ludovic Sardnal,  d'Algam entreprises.

Le logiciel de configuration associé au système Microflex Advance ici en position Equalisation, expliqué par Ludovic Sardnal, d’Algam entreprises.

Shure EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) est fière d’annoncer l’ouverture à partir du 2 novembre 2016 d’un bureau parisien dédié au développement du marché de l’intégration en France.
Dirigée par Guillaume Le Royer, Directeur du Développement, cette entité sera chargée du développement stratégique sur ce marché dans le pays.

Les capteurs de table permettent l'ajustement de quatre lobes de prise de son.

Les capteurs de table permettent l’ajustement de quatre lobes de prise de son.

Markus Winkler, Directeur Général de Shure Europe, précise : « En créant une structure en France, Shure augmentera la notoriété de l’ensemble de son portefeuille de solutions d’intégration notamment auprès des multinationales et des grandes entreprises basées en France. Nos efforts viendront compléter les activités de notre distributeur Algam.

Didier Perez

Didier Perez

En travaillant étroitement avec Didier Perez, Directeur Commercial d’Algam Entreprises, l’équipe de développement Shure permettra de franchir un nouveau cap dans la relation et l’expérience client. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités qui se présentent et du potentiel de développement de notre positionnement, déjà fort, sur le marché français. »

Benjamin Garnier

Benjamin Garnier, Directeur Général d’ALGAM ajoute : « C’est un honneur de renforcer un partenariat déjà rempli de succès et basé sur le long terme avec Shure, et de jouer un rôle important dans les plans stratégiques de Shure pour le futur. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour fournir des services à valeur ajoutée au travers de notre solide réseau de partenaires. »

D’autres informations sur le site d’Algam Entreprises

 

Laisser un commentaire