Top Music Live et Forever 90 avec Produc’Son & JBL

Le Top Music Live et le Forever 90 sont des concerts incontournables en Alsace. Que ce soit avec les têtes d’affiche du moment ou des groupes emblématiques des années 90, ils ont rempli encore une fois les 12 000 places du Zenith de Strasbourg pour un spectacle grand format le temps d’un week-end d’exception.

A gauche 8 VTX-V20 et à droite 12 VTX-A12. Au sol 10 VTX-G28 complètent le bas du spectre.

Prestataire technique son, lumière et vidéo pour les deux événements, Produc’Son a déployé son système de sonorisation JBL VTX avec en face 24 enceintes line array VTX-A12, 16 VTX-V20, accompagnées de 10 subwoofers VTX-G28.

En Side, 8 VTX-A8 et 6 VTX-B18, plus 6 VRX932LA en débouchage, 4 VRX928LA en front fill et 10 retours de scène VTX-M22.
L’ensemble est amplifié par 10 VRack 4 de Crown avec au mixage des consoles Soundcraft, dont une Vi6-96 en face et une Vi400 en retour.

Sur le plateau à droite on aperçoit un des side composé de 3 VTX-B18 et 4 VTX-A8.

Une partie de la puissance et processing, avec l’assistance de Freevox.

La mise en lumière était tout aussi impressionnante avec la nouvelle génération d’automatiques Starway : 16 Lusso, 16 Modena, 16 Aperta, plus 32 Solar 1050, 4 Orion et 158 dalles StarPanel pour de magnifiques écrans LED parfaitement intégrés dans cette scénographie de Esteban Riehl, Nicolas Woehl et Raymond Schweitzer (Stacco).


Pascal Riehl

« En associant notre parc lumière récemment complété par les nouveaux projecteurs Starway qui affirment leur présence sur les fiches techniques, notre système de sonorisation JBL VTX dont l’excellence n’est plus à démontrer et nos écrans LED StarPanel extrêmement stables et offrant une parfaite définition en intérieur comme en extérieur, nous pouvons répondre efficacement sur tous les sujets, comme le démontrent chaque fois avec brio nos équipes techniques », Pascal Riehl, gérant de Produc’Son.

D’autres informations sur le site Produc Son et sur le site Freevox

 

Crédits - Texte et Photos : Freevox

Laisser un commentaire