Tristan Szylobryt habille Shéryfa Luna en Q-8 SGM

Shéryfa Luna a récemment fait son grand retour au Zénith de Paris avec ses musiciens, un chœur Gospel et ses danseuses. Il était logique pour Tristan Szylobryt de Light&Day, concepteur lumière de ce concert unique, de faire un clin d’œil aux plateaux de tournage pour l’ex-gagnante de Popstars aux millions de vues sur sa chaîne Youtube.


Il a imaginé un bain de couleurs diffus sur lequel s’appuyaient les faisceaux des robotisé et des rampes à leds en mouvement, grâce à une demi-douzaine de Washlights de forte puissance Q-8 SGM (fournis par RegieTeck), habillés de diffuseurs Snapbag Dopchoice, et montés sur pieds cinéma.


Cet effet de mise en scène surlignait efficacement les chorégraphies et les déplacements de l’interprète de « Il avait les mots » et « Dans les étoiles » sur toute la largeur du plateau, et constituait une scénographie originale et rapide à mettre en place.
Rappelons que la dalle de leds centrale RGBW du Q-8 produit un flux de 53 000 lumens, et ses deux lignes de strobe indépendantes assurent 57 000 lumens.


Plus d’infos sur le site Sonoss , sur le site SGM et dans le banc d’essais réalisé par SLU


Production : Isis Prod
Prestataire technique : RegieTek www.regietek.com
Lumières : Light&Day / Tristan Szylobryt

 

Crédits - Texte : SGM Light

Laisser un commentaire