Las Vegas

Le Show Ayrton au LDI 2017 conçu par Cory FitzGerald

De gauche à droite, Michael Althaus, directeur des ventes d’Ayrton, Cory FitzGerald le designer et Christopher Agius Ferrante le Directeur général d’Ayrton France recevant le LDI Award 2017 de la lumière la plus créative avec un grand sourire.

Ayrton présentait au LDI ses tout derniers produits dans un show conçu par Cory FitzGerald qui a imaginé de les nicher dans un “dôme de cristal”.
Cette représentation lui a permis de remporter le LDI 2017 Award pour la lumière la plus créative.


AYRTON – LDI Show Las Vegas 2017 from Ayrton on Vimeo.

Les visiteurs étaient invités à s’allonger dans des fauteuils de gammers leur permettant de basculer vers l’arrière et ainsi de profiter du spectacle Au-dessus d’eux, s’élevait une pyramide composée de deux structures triangulaires opposées supportant 30 MagicPanel-FX, 20 IntelliPix-XT, et 10 MagicBlade-FX. Sur les côtés opposés, étaient accrochés deux écrans triangulaires également pour mettre en valeur les projections de gobos du nouveau Ghibli LED spot.
La base de chaque écran était soulignée par 8 spots NandoBeam-S9 wash et la pointe accentuée par 3 strobes MagicBurst. Entre les triangles, le célèbre designer avait accroché 4 colonnes supportant chacune 4 Ghibli en alternance avec 5 MagicDot-SX, entourés de 10 Fresnel à LED Merak. Le centre de la pyramide brillait grâce à 50 des nouveaux MiniPanel-FX.


« C’était une manière amusante de mettre en valeur Ayrton sur le marché américain dans un environnement dynamique et représentatif de la « réalité » ce qui semble plaire particulièrement aux visiteurs » nous explique Michael Althaus, directeur des ventes d’Ayrton. Cory FitzGerald et Jason Baeri son pupitreur, ont fait un superbe travail de conception et de programmation, et la structure permettait aux visiteurs de regarder le spectacle avec des perspectives et des angles différents.
Nous aimons présenter des projets innovants à nos clients et les faire se sentir partie prenante de l’aventure tout en leur permettant de découvrir nos nouveaux produits. Cela leur a donné la possibilité d’apprécier les possibilités uniques des projecteurs Ayrton et une chance de commenter leur conception directement auprès de l’équipe d’Ayrton. Voir des visiteurs revenir plusieurs fois pour regarder le show sous des angles différents a montré que la présentation avait bien fonctionné. L’award de la lumière la plus créative était donc la cerise sur le gâteau ! ».

Equipement du Show Ayrton au LDI 2017

  • 16 x Ghibli
  • 20 x IntelliPix-XT
  • 50 x MiniPanel-FX
  • 20 x MagicBlade-FX
  • 6 x MagicBurst
  • 20 x MagicDot-SX
  • 30 x MagicPanel-FX
  • 40 x Merak
  • 16 x NandoBeam-S9

Plus d’informations sur le site Axente et sur le site Ayrton

 

Crédits -

Texte Ayrton - traduction AC

Laisser un commentaire