David Huyvaert, spécialiste d’Adamson. Un homme à la hauteur!

Au plat pays, David Huyvaert, précédé de sa réputation, nous a accordé deux heures de son temps. Que ce soit en live ou en événementiel, nombreux sont les ingés son que David a accueillis du haut de ses 1m90 bien sympathiques. Sa spécialité ? Les défis techniques.

SLU : Lors de nos interviews, nous commençons toujours par la même question : quel chemin as-tu parcouru avant d’être ce que tu es aujourd’hui ?

David Huyvaert : La question est simple mais la réponse est plus complexe qu’il n’y paraît. Cependant, je vais essayer ! Je pense que le fil rouge de ma carrière se déroule autour de la société Arto. D’ailleurs pour l’anecdote, ma première prestation en tant que patcheur, c’était pour Arto. Je me suis retrouvé dans une camionnette avec Rudy Coclet (Axel Red, Arno …), Bruno Denis, et nous avons accueilli Nicolas Haber. Une sorte de dream team avant l’heure.

Attentif derrière sa Vi4, David est imperturbable durant une balance.

J’ai fait mes études à l’IAD, et à ma sortie j’ai rapidement postulé un peu partout pour constituer mon propre carnet d’adresses. J’ai acquis l’essentiel de mon expérience chez Philing Live qui est par la suite devenu BlueSquare.
Là, en quelques années, je suis passé de simple freelance à gestionnaire de parc son. BlueSquare s’est très vite spécialisé dans les tournées internationales, ce qui ne se faisait pas beaucoup à l’époque en Belgique et qui m’a beaucoup plu évidemment.

SLU : Tu as donc également été formé grâce à la vie de tourbus ? Par quel artiste as-tu commencé ?

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!