Mon coup de cœur du Plasa 2013 va à un projecteur issu de la collaboration d’un fabricant anglais renommé James Thomas Engineering et d’un concepteur lumière que l’on retrouve dans les plus grands évènements anglais et internationaux, Tim Routledge.
Ils ont mis en commun leur savoir-faire pour développer le PATT 2013, une source lumineuse à l’aspect “old school“ qui devraient enchanter éclairagistes et scénographes.

Il ne faut pas se fier au look retro de ce projecteur car sa source de lumière, une lampe halogène 750W HPL, est tout ce qu’il y a de plus moderne. Et le mariage de l’Aluminium avec la chaleur de l’halogène est tout simplement magique.
Ce projecteur a été conçu pour être à la fois une source de lumière et un bel objet capable d’être à lui seul un élément de décor sur un show live ou un plateau de télévision.
Cette réalisation particulièrement réussie est le premier projecteur d’une gamme de luminaires combinant look retro et lampes modernes.
On a pu découvrir le PATT 2013 au mois de mai sur l’émission de la BBC “Radio 1’s Big Weekend “ et lors de la finale de l’émission “Britains Got Telent“.
Caractéristiques générales :
- Lampe 750W HPL
- Dimensions 692 x 685 x 332 mm