Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Klotz propose les ICB, « Installation Connexion Boxes »

Les « Installation Connexion Boxes » de Klotz Cables offrent une solution souple, sûre et pratique pour le raccordement des sources de puissance, audio et vidéo, voire d’autres signaux, destinée aux installateurs.
Pour définir et développer cette série de coffrets de raccordement muraux, Klotz a collaboré avec une des plus grosses sociétés d’installation d’Allemagne.

Klotz PLS14 box
Différents boîtiers de patch Klotz pour sol ou accroche. Au fond le système mural ICB

Réalisés en tôle d’acier de 2 mm recouverte d’une peinture texturée noire, ces coffrets peuvent accueillir des connecteurs sur cinq des six faces et disposent d’équerres pré-percées pour fixer différentes plaques pré-équipées ou panneaux avant pré-usinés pour une connectique standard en différents formats allant de 2 unités de largeur (ICBFP2E) à 84 unités avec découpes pour 24 connecteurs série D (ICBFPXLR24).

Klotz ICB
le système ICB avec certaines des plaques standard proposées

Disponibles en cinq tailles différentes, ils répondent à toutes les exigences et spécifications pour les théâtres, les salles de concert et les centres de conférence.

Ils sont fournis en standard sans panneau avant, et peuvent ainsi être adaptés à n’importe quelle situation en choisissant les modules appropriés.

Caractéristique particulière, des composants basse tension et haute tension peuvent être combinés au sein d’un même boîtier mural. Une plaque sépare physiquement les deux zones, en veillant à ce que les connexions électriques soient protégées de tout contact.

Des inserts filetés à l’intérieur permettent le raccord des bornes de terre et de composants, par exemple, des rails DIN. Par ailleurs, grâce à la profondeur des coffrets (1,5 U de profondeur), les connexions internes sont nettement facilitées.

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS