This paper is available in English too
Grand innovateur français dans le domaine de l’éclairage à LED, Ayrton prend un malin plaisir à surprendre ses clients avec le lancement inattendu d’une nouvelle ligne de produits.
Ayant déjà lancé la série Radical au Prolight + Sound au début de cette année, Ayrton vient tout juste d’annoncer le MagicRing-R1 ™, un nouveau complément à sa série Radical, qui sera présenté en première mondiale au salon PLASA Londres.
Le MagicBeam-R1 ™ est le dernier à recevoir le traitement Radical. Identique en taille et en forme au WildBeam-R ™, le MagicRing-R1 ™ possède toutes les caractéristiques de son prédécesseur, mais avec, en plus, les propriétés de rotation pan et tilt continue exclusives d’Ayrton tout comme son grand frère le MagicRing-R9.
Se présentant avec le WildBeam-R ™ comme l’un des plus petits appareils de la gamme Radical, le MagicRing-R1 ™ dispose de sept sources LED RGBW de 15W avec des optiques de 67 mm. Il fournit un flux de 3 200 lumens et un éclairement au centre du faisceau de 380 000 candelas pour une modeste consommation d’énergie de 130 W.
Très compact, léger, ultra-rapide et puissant, le MagicRing-R1 ™ bénéficie d’une gestion thermique améliorée et d’une carte de contrôle rapide à 32-bit lui permettant de réagir très rapidement aux commandes qui peuvent lui être envoyées en DMX ou RDM.
Ses faisceaux étroits de 4,5° présentent une empreinte visuelle réduite et peuvent être commandés individuellement ou en groupes pour produire des motifs et des effets visuels étonnants.
Ayrton expose au Plasa sur le stand 70 où toute la gamme Radical fera sa première apparition au Royaume-Uni.
Caractéristiques du MagicRing-R1 ™ :
- Collimateurs de 67 mm
- Ouverture de faisceau de 4,5 °
- Rotation continue en PAN et en TILT
- Electronique rapide à 32 bits
- Gestion thermique améliorée
- contrôle : DMX, RDM, ArtNet, KlingNet
- Récepteur DMX-RDM sans fil Lumen Radio intégré.
Pour plus d’informations sur les nouveautés à LED Ayrton, visitez www.ayrton.eu