Projecteur Wash motorisé à leds RGBW

Ayrton Merak annonce une nouvelle gamme dans le vent

Tous les outils sont dans Merak

Nouvelle source, nouvelle ligne, nouveau menu, nouvelles technologies et nouvelle gamme, du socle jusqu’au bout nez, hormis la qualité, tout a changé. C’est en avril au Prolight Sound que la nouvelle source Ayrton a commencé à briller. Première étoile d’une nouvelle constellation, le Merak annonce le futur.

Les lignes très fluides du nouveau Wash d'Ayrton.

Ayrton, connu et reconnu comme étant un des meilleurs, voir le meilleur, concepteur de projecteurs à effets utilisant une ou plusieurs sources leds, se lance un nouveau défi en sortant une gamme de projecteurs motorisés dédiée à l’éclairage, un petit Wash Merak et récemment un puissant Spot Ghibli utilisant des sources Leds multichip ou en matrice blanche suivant les possibilités, les besoins et la puissance nécessaires.

Comme à son habitude, la marque française conjugue connaissances et nouvelles technologies pour mettre à la disposition des utilisateurs les meilleurs produits possibles. Le premier souffle balaye presque tout ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Avec ses 55,5 cm de haut pour 13,8 kg le Merak est un petit Wash aux lignes très fluides qui ne sont pas sans rappeler une voiture italienne.

Découverte et effeuillage

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!