M. et Mme. SL vous annoncent la naissance de K. KSL

(c) Victor Picon

Il y a entre Rock en Seine, On-Off et d&b, un lien indéfectible et quasi historique qui a fait rugir en avant-première dans le Parc de Saint-Cloud, les nouveautés de la firme allemande. 2018 n’a pas dérogé à la règle avec le KSL, en quelque sorte le bébé stéroïdé du GSL.

Informés par notre indiscret petit doigt de la présence d’une quarantaine de ces nouvelles petites têtes cardioïdes qui seront officiellement dévoilées au NAMM d’Anaheim du 24 au 27 janvier 2019, nous avons assisté à la fin du montage d’une partie d’entre elles en rappel VIP sur la Grande Scène et le reste en principal à la Cascade, la seconde scène du festival francilien.

Ci-après en vidéo les premières notes françaises du KSL utilisé pour redonner SPL et aigu aux VIP de la Grande Scène.

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!