Nekfeu enflamme Solidays devant un mur de Smarty imaginé par Alexandre Lebrun

Le concert démarre avant la tombée de la nuit. Dès les premiers tableaux, le ton est donné. Les Smarty Hybrid allument le feu en contraste avec le bleu des B-Eye et BMFL Blade.

Nekfeu, un artiste qui s’inspire du rap des années quatre-vingt, s’adresse à un public assez jeune, fidèle aux rendez-vous du S-Crew. Poète des temps modernes pour certains, il est source d’inspiration pour l’éclairagiste Alexandre Lebrun et son pupitreur Fabrice Pinsard.

Eclairage latéral en couleurs saturées.

Leur expérience du live était nécessaire pour répondre à la vision du S-Crew : des couleurs saturées, pas de blanc, pas ou peu de face, et un kit particulièrement flexible et ouvert aux nombreuses variantes qui nourrissent le show en tournée.
Le challenge nous semble réussi grâce aux deux murs de Smarty Elation installés en V derrière le groupe et joués en couleurs saturées. Avec une inspiration rap des années 80 respectée et modernisée.

Le titre « Les coloris de nos vies » libère les chaînes de ces puissants projecteurs.

Ce concept qui marquera la tournée est bien sûr transportable y compris à Solidays où nous retrouvons Alexandre Lebrun près de la grande scène “Paris” où Nekfeu doit se produire le soir même.

Le kit lumière de Nekfeu et son utilisation live

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!