Mon premier, prononcé par papi sans son dentier, est le sport que nous pratiquons, au creux profond d’un hamac, un bel après-midi d’été.
Mon second est la lettre que nous prononçons tous après que le stagiaire nous ai dit : « mais je t’assure, j’ai tout branché ! » et qu’une fois à l’arrière des subs, on constate qu’il manque un quart de tour sur les speakON.
Mon tout est le deuxième gros festival de musique de la rentrée dans une ville où les sardines bouchent les ports.
Je vous imagine déjà … « Fffieste… AAAAAHHH !! »
Evidemment vous n’êtes pas obligé de rigoler, mais nous voilà bien à la Fiesta des Suds, l’événement musical de l’automne marseillais. Comme de coutume, le festival nous a proposé du 15 au 18 octobre trois scènes et une programmation variée.

Pour l’occasion, on est allé faire un tour pendant les balances de la grande scène, rencontrer l’équipe et vous faire un topo de l’installation son ! Rien de très nouveau en matériel hormis les nouvelles X15 HiQ L-Acoustics, sur lesquelles nous nous pencherons un peu plus bas. Nous avons aussi fait une découverte de taille dont je vous ferai part en bas de page.
C’est DUSHOW en version ensoleillée et basée à Vitrolles qui est en charge du son et Franck Canale, monsieur accueil façade, qui nous décrit la diff principale de la grande scène.
Réseau Dante via Auvitran

SLU : Salut Franck, merci de nous recevoir, raconte-nous le kit que tu as déployé pour la scène principale.