Audio-Technica lance le système In-Ear ATW-3255

Audio-Technica présente son nouveau système de retour personnel (IEM) sans fil de la Série 3000, ATW-3255, une solution abordable et solide, qui offre le très apprécié casque in-ear ATH-E40, une qualité audio et des caractéristiques professionnelles.

La série 3000 IEM a été conçue à partir de notre système de microphones sans fil Série 3000 et inclut le très apprécié casque de monitoring in-ear ATH-E40, équipé de transducteurs bénéficiant de la technologie exclusive Dual-phase Push-pull. La série 3000 IEM saura satisfaire tous les artistes et techniciens du spectacles par sa simplicité d’utilisation, sa transmission RF fiable, et ses performances audio exemplaires.

Le système 3000 IEM complet, récepteur, écouteurs et émetteur.

Ce nouveau système est constitué d’un transmetteur rackable à large écran OLED et contrôles en façade et d’un récepteur pocket doté d’un ampli casque très performant.
La Série 3000 IEM sans fil offre une largeur de bande exceptionnelle (138 MHz), disponible dans les bandes de fréquences DF2 (470 – 608 MHz) et EG2 (580 – 714 MHz), et garantit une transmission RF stable grâce à la diversité d’antenne, et elle fonctionne en stéréo ou mono avec contrôles de la balance et du mixage individuel.

La face arrière disposant d’un port réseau pour Wireless Manager et d’une paire d’entrées symétriques.

Avec le logiciel Wireless Manager de Audio-Technica, le système peut être piloté et contrôlé via le réseau. Le système propose de plus un mode CUE qui permet à l’ingénieur du son d’écouter plusieurs canaux IEM depuis un seul récepteur. En outre grâce au mode 3000 Link, le système est compatible avec les composants micro de la Série 3000 sans fil.

La polyvalence, qu’elle soit d’un point de vue du fonctionnement ou du son, est au cœur de la série 3000 IEM, ATW-3255, avec en particulier le contrôle personnalisé du gain, de la balance, de l’égalisation, et de la limitation.

Par ailleurs, le système est capable d’effectuer un scan RF pour déterminer un plan de fréquence sans interférences ou intermodulation de 3ème ordre et de le déployer vers tous les transmetteurs connectés au réseau.

Alimentés par 2 batteries au format standard AA, les récepteurs sont compatibles avec les stations de charge double emplacement ATW-CHG3(N) (vendues séparément) et offrent une autonomie allant jusqu’à 7 heures avec des accus NiMH.

D’autres informations sur le site Audio-Technica

 

Crédits -

Texte et Photos : Audio-Technica

Laisser un commentaire