Le Cabaret du bout des prés scintille en Chauvet

Quiconque a déjà fréquenté ce cabaret magnifiquement champêtre dans son écrin de 17 hectares au cœur de la vallée de Chevreuse garde en mémoire un endroit magique où la gastronomie enchante les papilles en appréciant l’incroyable histoire du French cancan racontée en musique et chorégraphie.

Les murs de pierre et poutres d’origine de cette étable du XVIIe siècle, où se produisent les revues de cabaret, ramènent les hôtes à une époque antérieure plus rustique, tout en offrant une toile de fond à des spectacles plus contemporains et exubérants.

Tristan Mouget de Dont Give Up a étudié un kit lumière qui intègre 70 projecteurs Chauvet Professional pour souligner le cadre et offrir aux équipes de production des options créatives.
Pour accompagner la performance des chanteurs, danseurs et acteurs professionnels avec précision, l’équipe de Dont Give Up, qui crée ses propres chorégraphies et costumes, a souhaité utiliser des projecteurs à leds de grande qualité, capables d’un rendu de couleurs réaliste.

Ces critères ont guidé leur choix vers des luminaires Chauvet Professional. « En ce qui concerne les produits installés dans ce lieu, Chauvet était un choix naturel », dit Tristan Mouget. « L’entreprise est incontournable, le rendu de couleurs de leurs produits est excellent, et la politique tarifaire tout à fait correcte. »


Une collection de 30 Rogue Rl BeamWash joue un rôle primordial dans la nouvelle installation. Tristan Mouget souligne que plage étendue du zoom (de 3,4° à 67,7°) donne une grande souplesse aux designers pour diversifier les tableaux et s’adapter aux spectacles.
Grâce à la taille compacte de ces lyres, l’équipe peut les installer où bon lui semble et bénéficier d’une grande diversité d’angles d’attaque. Un autre produit déterminant au format discret, l’Ovation Cyc lFC, contribue à créer des tableaux arc-en-ciel qui donnent vie à la scène.

Le kit est complété par 14 COLORado Q-15, tandis que 11 Maverick Force S Spot, 3 Maverick MK2 Profile et un Force 1 délivrent le flux nécessaire pour éclairer les nombreuses actions saisissantes du show.


Plus d’infos sur le site Chauvet Professional

 

Crédits - Texte : Chauvet Professional

Laisser un commentaire