Projecteur motorisé à leds blanches

Ayrton Wildsun K25, pour l’éclairage plein jour des arenas

Nous l’avons découvert à l’occasion des Ateliers Axente organisés à Longjumeau en février. Le Wildsun K25 est une galette de grand diamètre, montée sur lyre motorisée, avec 217 leds parfaitement calibrées dans un blanc « lumière du jour » à 6000k, agencées en 9 couronnes à contrôle individuel et équipée d’un zoom (10° – 60°).

Visant à remplacer une source HMI de 4000 W à 6000 W, le flux annoncé par le fabricant est de 100 000 lumens, la destine à de l’éclairage puissant des grandes arénas couvertes ou autres lieux nécessitant une grande flexibilité de lumière avec une puissance considérable et tous les avantages que peut représenter l’usage d’un projecteur à leds qui plus est motorisé, sur tous les systèmes qui existaient jusque ici pour ce type d’application comme les grosse sources Fresnel fixes.
Sa gestion par couronnes lui permet d’une part, d’offrir une surface émissive de plus petit diamètre pour s’adapter à toute hauteur de salle, et d’autre part apporte à cette violente source une vraie notion d’effet.

Ayrton Wildsun K25

Quelques Caractéristiques :

  • Contrôle : DMX-RDM par câble ou récepteur Lumen Radio intégré (3 modes DMX – de 11 à 22 canaux), ArtNet & sACN
  • Dimensions : 539 x 696 x 348 mm (l x h x d)
  • Poids : 37 kg
  • Prix catalogue : 13 585,00 €  HT

Plus d’infos sur :

Crédits - Jocelyn Morel

Laisser un commentaire