Cameo Zenit W600 SMD

Avec les nouvelles versions RGBW et Daylight du Zenit W600 SMD, Cameo élargit son portefeuille de projecteurs wash d’extérieur à LED certifiés IP65. Leur adaptabilité en extérieur mais aussi un flux lumineux élevé et leur flexibilité attirent les ingénieurs lumière, les techniciens événementiels et les loueurs.

Les nouveaux projecteurs W600 SMS de la série Zenit ont été conçus pour être mis en œuvre sur des événements de moyenne à grande envergure, en intérieur et en extérieur, ainsi que sur des plateaux de TV. Ils sont proposés en versions Daylight et RGBW.

Dans la version RGBW, le Zenit W600 SMD produit un flux lumineux de 41 000 lm. Au total, 504 LED SMD 4 en 1 assurent des couleurs précises et des mélanges de couleurs sur l’ensemble du spectre. Avec son IRC de 85, le Zenit W600 SMD garantit un excellent rendu des couleurs. La température de couleur, est réglable de 2 700 à 6 500 K. Les douze sections de leds réglables individuellement permettent de générer des effets et des chenillards aux couleurs variées.

Le modèle Daylight est équipé de 576 LED SMD en blanc froid, lesquelles produisent un flux qui peut atteindre 90 000 lm car il est possible d’augmenter brièvement et intensément le flux lumineux en mode Boost.
Le Pixel Control permet de contrôler au total 48 segments séparément, ce qui offre aux ingénieurs lumière un grand potentiel d’effets.

Quatre courbes de gradation basées sur la technologie 16 bits haute résolution sont également disponibles. Le comportement de gradation des lampes halogènes classiques peut également être simulé.

Avec son boîtier en fonte d’aluminium robuste au design optimisé, le Zenit W600 SMD est également recommandé pour une utilisation dans des installations fixes. Le concept de refroidissement sophistiqué repose sur trois ventilateurs thermorégulés, l’opérateur lumière pouvant utiliser trois modes prédéfinis en fonction de la sensibilité au bruit de l’événement, notamment une commande de ventilateur automatique et un refroidissement silencieux par convection.

L’écran OLED intégré et ses touches de commande tactiles assurent une configuration intuitive directement sur l’appareil. Outre le pilotage DMX-RDM câblé, le Zenit W600 SMD offre une commande sans fil via le récepteur W-DMXTM 2,4 GHz intégré.

Plus d’informations sur :

– cameolight.com
– adamhall.com
– blog.adamhall.com

 

Crédits - Texte : Cameo

Laisser un commentaire