fos/4 ajoute de l’émotion aux productions de Hong Kong

Photo © Come Roll Media Limited

Malo Ma, jeune chef éclairagiste à Hong Kong, a sélectionné les luminaires fos/4 ETC pour éclairer plusieurs nouvelles productions vidéo, cette gamme fos/4 étant spécifiquement destinée aux studios de tournage.

Photo © Come Roll Media Limited

Ces panneaux fos/4 ont notamment été utilisés dans une récente production de vidéoclips par la chanteuse montante de Hong Kong Cheronna Ng dont Malo dirigeait l’éclairage.

Le clip montre comment la jeune fille se remet de ses échecs et ses défis. Un fos/4 Panel Daylight HDR (8 « x 24 ») étant utilisé dans quelques plans.


Photo © Come Roll Media Limited

« La couleur est très naturelle. J’aime la façon dont le mélange de couleurs avec des leds rouge profond donne à la couleur de peau et aux autres scènes un aspect réel et délicat », commente Malo Ma.

« L’effet des éclairs est étonnamment réaliste. Le projecteur flashe de façon naturelle et améliore l’ambiance des scènes, soulignant en particulier le sentiment de complexité de cette chanson » ajoute Malo.

Voici le résultat final de la vidéo musicale avec ETC fos/4 Panel :



Malo a également ajouté des fos/4 Fresnel à son équipement pour une production vidéo de mode. Sur cette photo, Malo et son équipe ajustaient la couleur, l’angle et la luminosité.

Photo © Come Roll Media Limited

« La luminosité est bonne. Et j’aime l’interface utilisateur intuitive et simple avec les quatre encodeurs rétroéclairés, ce qui permet de changer facilement et rapidement la couleur et d’autres paramètres » dit-il.

Malo et ses partenaires ont créé leur propre entreprise, “Come Roll Media Limited”, en 2013 en se concentrant sur la production de films et la location de matériel.

Les jeunes entrepreneurs sont des professionnels de l’industrie du cinéma et étendent maintenant leur portée aux publicités télévisées, aux vidéoclips, aux événements, à la post-production, etc.

Plus d’infos sur le site ETC et sur le site Come Roll Media Limited

 

Crédits -

Texte : ETC

Laisser un commentaire